IPRecord-MX4
IPRecord-MX4
Logiciel de gestion vidéo

Logiciel

IPRecord-MX4

IPRecord-MX4, dernier développement logiciel de la gamme de vidéoprotection sur IP de la société ARCLAN, est une solution conviviale et intuitive qui tire parti de l’expérience acquise au cours des développements précédents tels que IPRecord2005 et NetVideoGraphic. Développé en France, à Aix-en-Provence, son architecture ouverte permet une compatibilité avec un grand nombre de systèmes existants.

IPRecord-MX4 est un produit de vidéoprotection puissant qui peut être utilisé de façon autonome ou comme serveur.
En tant que serveur, il redistribue les flux vidéo au format MJPEG / H264 vers un grand nombre de clients locaux ou distants. Chaque client possède des droits définis par l’administrateur.
La présence de plusieurs serveurs IPRecord-MX4 permet de gérer des sites comportant des dizaines voire des centaines de caméras, tout en conservant la même interface d’exploitation de votre système de vidéoprotection.
L’interface très ergonomique d’IPRecord-MX4 permet une prise en main rapide des fonctions de visualisation en temps réel, d’enregistrement et de lecture.

IPRecord-MX4 fonctionne sur Microsoft Windows.

CARACTÉRISTIQUES

Capacité : Jusqu’à 100 caméras de vidéoprotection par ordinateurCompression vidéo et audio : Formats vidéo MJPEG / MPEG4 / H264 et audio G711

Ouverture : Compatible avec la plupart des caméras IP fixes, motorisées. Gestion de postes clients sur réseau local ou à distance.

Fonctionnalités avancées : Supervision par plan avec signalisation des défauts et gestion des télécommandes. Analyseur d’images intégré. Gestion des alarmes puissante et simple de mise en œuvre

Picto transmission à distance ARCLAN Pays d'Aix

Consultation à distance
Picto planning ARCLAN
Gestion de planning
Picto enregistrement 24/24h ARCLAN
Enregistrement 24h/24
Picto conforme à la législation ARCLAN
Conforme à la législation