CAMERA CAMTRACE

Nouvelle gamme de caméras IP Camtrace

Depuis 15 ans, le VMS CamTrace s’adapte aux multiples caméras IP du marché. Notre connaissance approfondie des qualités et des défauts des caméras du marché nous a conduit à élaborer un cahier des charges exigeant pour notre propre gamme de caméras.

Oui définitivement nous pensons apporter un réel plus dans le monde finalement assez restreint des fournisseurs de solutions professionnelles de vidéo sur IP.

Les fondamentaux des caméras CamTrace ressemblent à ceux du VMS : se concentrer sur l’essentiel pour obtenir des produits extrêmement robustes, maintenables et évolutifs.

Comme vous vous en doutez nos caméras fonctionnent sous Linux. Jusque-là pas de surprise, ce choix garantit des possibilités étendues en terme de puissance, de stabilité, et de capacité à embarquer des applications dans la caméra. Une option permet, pour un surcout très modeste, d’accéder à des fonctions d’analyse généralistes (entrée, sortie, franchissement, comptage, détection avancée, etc.).

Les caméras CamTrace réunissent toutes les qualités que nous jugeons essentielles pour une gamme de caméras IP professionnelles. Elles sont bien entendu ONVIF, supportent les derniers Codecs H264+ et H265+, sont jour/nuit, utilisent des Leds adaptatives à surface planes, gèrent du vrai WDR, sont capables de filmer en très basse luminosité. Les varifocales intègrent des objectifs motorisés. Toutes les caméras sont alimentables en PoE.
Pour resserrer la gamme, garantie d’un stock permanent, nous avons choisi de proposer toutes nos caméras avec une résolution minimale de 5 Mpixels tout en maintenant des prix très attractifs.
Enfin les caméras CamTrace font la différences avec leurs caractéristiques mécaniques : étanchéité IP67, résistance IK10, robustesse des matériaux employés ; et leur facilité de montage : boites de jonction intégrées, accessoires de montage originaux, connectique entrante, orientation 3 axes, etc.

N’hésitez pas à les essayer, vous verrez que vous pouvez encore être surpris par des caméras IP !

 

Les caméras CamTrace réunissent les qualités que nous jugeons essentielles pour une gamme de caméras IP professionnelles :

– Les codecs : Mjpeg, H264, H264+, H265, H265+ sur toute la gamme.

– La conformité ONVIF.

– Un OS Linux pour la stabilité et pour l’exécution d’applications embarquées.

Lire plus

 

Compétitives face aux gammes pro des plus grandes marques de caméras IP, les caméras CamTrace font la différence avec leur temps de pose. Gagner 15 à 20 minutes sur la pose d’une caméra représente une économie non négligeable. De plus, éviter les interventions de maintenance sur des dômes vieillis prématurément ou sur une mauvaise étanchéité des caméras peut coûter plusieurs fois le prix initial de l’équipement.

– Une connectique interne quasi systématique, sans recours aux câbles pieuvres (pig tail) qui nécessitent des boites de jonction supplémentaires. Lorsque la technique de la caméra impose un câble pieuvre, une boite de jonction adaptée est disponible en option.

Lire plus

 


Caméras dômes fixes CamTrace
Facilité de pose, connectique entrante sans nécessité de boite de jonction (sauf option pour dôme panoramique). Leds IR adaptatives et motorisation généralisée sur les modèles varifocales.

Caméras dômes fixes

Caméras tubes fixes CamTrace
Facilité de pose, connectique entrante, Leds IR adaptatives sur couronne antireflets, objectifs varifocale motorisés. Boitiers métalliques antivandales.

 

 

 


 

 

Caméras tubes


Caméras PTZ CamTrace
Facilité de pose, connectique entrante ou sortante, Leds IR adaptatives sur couronne antireflets, Boitiers métalliques antivandales.

 

 

Caméras PTZ


 


Accessoires caméras
Fixations poteaux, angles de mur, déport plafond, boites de jonction, bulles fumées.